Prime Video et DAZN ont signé un accord de distribution, qui apportera la programmation sportive DAZN directement à la plate-forme Prime Video via une nouvelle chaîne. Le partenariat montre l’ambition de la plateforme d’Amazon d’investir dans le sport.
Le sport dépend de plus en plus de Prime Video. Alors que les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 arriveront sur la plateforme en mars prochain aux côtés du contenu HBO, nous avons appris aujourd’hui de Variety qu’Amazon a signé un accord de diffusion mondial avec DAZN.

C’est un service de streaming sportif lancé en 2015 qui est déjà disponible dans plusieurs pays européens, dont la France. Pour seulement 9,99 € par mois, vous pouvez regarder « les meilleurs sports en direct et à la demande, y compris les combats de boxe et de MMA, la lutte, le football, les compétitions de sports extrêmes et plus encore ».
Prime Video avec Plus de sport
Grâce à cet accord, les abonnés Prime Video pourront accéder directement au contenu sportif proposé par DAZN via les chaînes premium Prime Video. En plus d’un abonnement Amazon Prime (y compris Prime Video), il faudra tout de même débourser quelques euros par mois pour accéder à DAZN sports.
La nouvelle chaîne DAZN a été lancée ce jeudi en Espagne et en Allemagne, et sera bientôt disponible dans d’autres pays. Selon les médias américains, le Japon n’est pas loin derrière.
Nous devrions donc bientôt pouvoir profiter du contenu exclusif de DAZN sur Prime Video, notamment la Bundesliga, la Premier League, la Liga, la Serie A, l’UEFA Champions League, l’UEFA Women’s Champions League, la Formule 1, la NBA et le MotoGP.