La série française Jusqu’ici tout va bien ! a pris la tête des séries les plus regardées sur Netflix, ce qui augmente les chances qu’elle soit renouvelée pour une deuxième saison. La cocréatrice et actrice principale Nawell Madani a été interrogée sur ce sujet.
Le succès de la série en peu de temps est un pari réussi pour Netflix, qui a misé sur l’idée originale de Madani, une humoriste et actrice belge qui joue le premier rôle aux côtés de Paola Locatelli et Djebril Zonga. Avec un court format de 8 épisodes de 30 minutes chacun, de nombreux spectateurs ont déjà terminé la saison 1 et se demandent si une saison 2 est envisageable.

Madani a répondu à cette question dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Elle a déclaré que l’épisode final avait laissé un grand spectre d’opportunités pour une deuxième saison. Elle a également expliqué qu’elle avait travaillé sur la série pendant deux ans et demi et qu’elle voulait d’abord voir si les gens appréciaient la série et si elle réussissait son challenge de faire du polar à sa façon.
Madani a souligné qu’elle avait eu la chance extraordinaire de travailler avec un casting neuf et des gens qui n’avaient presque jamais tourné, ainsi qu’une liberté de ton pour réaliser la série. Elle a conclu en disant qu’elle verrait si cela plaisait et si tout se passait bien avant de décider de faire une deuxième saison.