L’adaptation live-action du manga One Piece par Netflix a révélé deux premiers visuels et une date de sortie : il sortira cette année.
Les fans de One Piece se réjouissent : l’adaptation live-action de Netflix de la bande dessinée culte arrive. La plateforme de streaming l’a annoncé sur son réseau avec deux premiers visuels prometteurs.
Annoncée en 2020, la série live-action du manga d’Eiichiro Oda était très attendue par les fans et enfin dévoilée. Dans l’affiche partagée par Netflix, on peut voir le maître de One Piece, Lu Fei, de dos face à l’océan plein d’espoir et d’aventure. La bannière nous montre plus des quatre premiers compagnons de Luffy (Zorro, Usopp, Sanji et Nami) et leur vaisseau, le Vogue Merry.

De quoi lever le voile sur (un peu) la série encore très mystérieuse.On ne sait pas grand-chose de cette adaptation, si ce n’est qu’elle sortira en 2023 et que sa première saison sera composée de 12 épisodes couvrant les 12 premiers tomes de l’homologue du manga à Saga East Blue.
L’adaptation a été écrite par Steven Maeda (Lost, Lie To Me) et Matt Owens (Luke Cage, Agents of S.H.I.E.L.D.). Le personnage principal de Luffy est joué par Iñaki Godoy, notamment dans la série croisée Who Killed Sara? Le casting principal comprend également Emily Ladd (Hunter) dans le rôle de Nami, Jacob Gibson (Grey’s Anatomy) dans le rôle d’Usopp et Taz Skylar (The Lazarus Project) dans le rôle de Sanji) et Mackenzie (Fullmetal Alchemist) dans le rôle de Zoro.
En attendant la bande-annonce dans les prochaines semaines, Netflix a publié l’année dernière une vidéo qui donnait un aperçu du tournage, des décors et des dessins préparatoires de la série. Déjà convaincu ?
Espérons que Netflix fasse un meilleur travail que les précédentes adaptations de mangas et de cosplay cultes. « Cowboy Bebop », « Death Note » et « Fullmetal Alchemist » étaient loin d’être convaincants, et la série One Piece sera chargée de renverser la vapeur. Réponse de 2023.